Toutes Catégories

Wedge CLEVELAND CBX MANCHE GRAPHITE

Nouveau produit

Le wedge Cleveland CBX est le premier wedge intégralement conçu pour les golfeurs préférant les fers à cavité arrière.

Sa forme et sa répartition de poids sont optimisées pour une tolérance ultime.

La face Rotex assure un maximum de spin et de contrôle.

Le partenaire idéal pour se rapprocher plus souvent des drapeaux!

1 695,00 Dhs TTC.

Wedge Cleveland CBX semelle

Nouvelle semelle en V DU TALON À LA POINTE

La semelle du wedge CBX de Cleveland est plus large et plus tolérante, ce qui lui permet de glisser plus efficacement sur le gazon, tout en conservant suffisamment de polyvalence pour exécuter tout un éventail de coups.

La pointe élargie améliore la position square et les coups dans le bunker. La section du talon se rétrécit à la largeur d'un wedge traditionnel pour de meilleures performances lors de l’ouverture de la face.

Wedge Cleveland CBX V

ET D’AVANT EN ARRIÈRE

Le bord avant permet un rebond légèrement supérieur pour éviter de s’enfoncer dans le sol, tandis que la partie arrière large assure plus de stabilité et de portance dans le gazon, sans que le club « rebondisse » sur l’herbe.

Wedge Cleveland CBX cavité

Conception de la cavité arrière

La conception de la cavité permet de déplacer environ 76 grammes de poids du centre du wedge (par rapport aux modèles sans cavité) vers la périphérie et dans la semelle élargie, le tout pour un moment d’inertie plus élevé.

Wedge Cleveland feelbalancing

NOUVELLE Feel Balancing Technology

Les poids optimisés rapprochent le centre de gravité de 3 mm du centre de la face par rapport à un wedge moyen, assurant plus d’homogénéité et de meilleures sensations.

Wedge Cleveland CBX rotex

NOUVELLE face Rotex

Les trois technologies présentes dans la face Rotex s'associent pour créer un spin constant depuis tous les lies.

STRIES TOUR ZIP

Un dessin en forme de U, plus étroit mais aussi plus profond, associé à un bord de club tranchant dans tous les angles d’ouverture améliore le contact dans diverses conditions. La structure des stries est conçue pour prévenir les flyers depuis le rough sur les pleins coups à l’aide de wedges à angle d’ouverture inférieur, mais aussi pour optimiser le contrôle du spin et la cohérence des lies plus profonds sur le green grâce à des wedges à angle d’ouverture supérieur.

MICRO-USINAGE

Le motif de micro-usinage avancé à 2 passages accroît le frottement et propose des améliorations en termes de direction selon l’angle d’ouverture: pour les angles d’ouverture bas (46°-52°), le motif circulaire est directement orienté vers le bord avant du club, ce qui est idéal pour les pleins coups. Pour les angles d’ouverture élevés (54°-60°), le motif est dirigé vers la pointe, de manière à adapter la trajectoire de swing sur les coups en face ouverte pour obtenir des performances optimales à l’approche.

USINAGE LASER

Un dernier passage de l’usinage laser adapte la rugosité jusqu’à la limite haute de l’USGA pour atteindre un maximum de frottement et de spin sur le green.

MANCHE GRAPHITE WOMEN'S ACTION ULTRALITE 50 WEDGE FLEX

Produits Connexes

Top