0

PING - DRIVER G430 MAX

Nous avons pris le MAX, le driver le plus tolérant (qui est également l'un des plus longs) et nous l'avons rendu encore plus long tout en produisant un son plus agréable. Une nouvelle optimisation de la conception de la face entraîne une flexion accrue pour des gains de distance importants. 

Dans la limite des stocks disponibles

6195.65MAD
7 289,00 MAD
-15%
  • Produits 100% authentiques Produits 100% authentiques
  • Paiement sécurisé via CMI Paiement sécurisé via CMI
  • Expédition rapide Expédition rapide
  • Les meilleurs équipements Les meilleurs équipements
Description

G430 driver face illustration

Face forgée T9S+ optimisée

La face plus compacte et plus fine ainsi que le nouveau design jouent un rôle pour réduire le poids de la face. Cela va également créer plus de flexion pour générer plus de vitesse de balle et des gains de distance significatifs.

G430 driver internal rib illustration

Ingénierie du son

Des recherches sur les fréquences ont conduit les ingénieurs à créer une nouvelle structure interne et augmenter la courbure (rigidité) de la couronne, du talon et de la semelle. Cela permet d'obtenir un son et un impact agréables.

Caractéristiques
Genre
Homme
Main Joueur
MAIN GAUCHE